Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 11 / 02 / 2011 • Concours Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 11 Fév - 17:11

    Félin's - iens, Félin's - iennes...

    Oui je sais, ça fait beaucoup « deuxannoncesàlasuitemaisc'estlefouillisqwa I_I » mais c'est important. La preuve c'est que c'est une annonce /PAN/
    Comme vous l'avez remarqué, le design ne va pas très bien avec les couleurs du forum, l'hiver est presque fini, j'en veux pour preuve le fait que les stations de ski sont partiellement fermées et que moi qui suis la reine des frileuses, je sois sortie sans mon manteau tout aujourd'hui. Et puis c'est un design que je préfère garder pour l'hiver prochain, à vrai dire. Par conséquent, j'ai décidé d'organiser un Concours Design pour trouver un truc meilleur que le mien. Si il n'y en a pas, on gardera ce truc horrible by me ==" Je vais vous expliquer le principe.
    Vous vous inscrirez à la suite de ce sujet en postant le formulaire que je vous ai concocté et que vous trouverez à la fin du poste. Merci de ne pas juger la question « Motivations » comme inutile. Donc, une fois inscrits, vous avez une semaine pour envoyer l'adresse de votre forum detestea ( j'ai bien dit l'adresse, il faut que je voit comment ça rend sur un forum ) avec le design de Félin's Arts. Une fois le délai terminé, je posterai lundi ( chez mes grands - parents je vais sur l'ordi quand je veux, youpi ! ) les adresses & tout le monde votera. Capish ?

    c o n d i t i o n s .
    • Le design doit être au couleur exactes du forum de maintenant.
    • Vous pourrez mettre le pattern ( fond ) dans votre forum, voici son adresse, mais attention, si vous avez après l'intention d'ouvrir l'accès de votre forum, retirez - le !!
    • Il doit y avoir obligatoirement votre Puf. Si vous l'oubliez, vous serez disqualifiés direct. [ ne parlons pas de moi. ]
    • L'adresse du forum detestea doit être envoyée uniquement quand il y a tout les éléments du design [ le fond de la barre ou s'affiche le titre des catégories, l'image du QEEL... ]
    • Inutile de faire des boutons No New, New, Locked, sauf si vous en avez vraiment envie.
    • Je veux une image de QEEL en transparence comme l'actuelle.

    Cela va certainement vous paraître difficile. Si vous vous pensez incapable d'y arriver, ne vous inscrivez pas s'il vous plaît. Je compte sur le Staff pour clore les Inscriptions Mardi ou Mercredi ( sauf manque de membres ). Voici votre formulaire. Ahé, au passage, les membres du Staff peuvent s'inscrire, bien sûr. Y a pas de raisons.
    Code:

    [color=black][font=Arial]P s e u d o n y m e ;[/font][/color]
    [color=black][font=Arial]P U F ;[/font][/color]
    [color=black][font=Arial]N i v e a u ;[/font][/color]
    [color=black][font=Arial]R a n g . & . C l a n ;[/font][/color]
    [color=black][font=Arial]M o t i v a t i o n s ;[/font][/color]

    p a r t i c i p a n t s ;
    ► Cacophonie de Babil - Guerrière - Membre du Vent.


    Cordialement,
    Blasphème Chimérique,
    Fondatrice de Félin's Arts.


Dernière édition par Exquise Tentation le Lun 21 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Nuit de Corail

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Nuit de Corail

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 11 Fév - 19:38

Il faut faire un design de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 11 Fév - 19:49


Je pense, oui. Mais tu peux faire au choix, parce qu'on est entre les deux, là x D. On hésite car les designs hivers ne sont pas très chaleureux, souvent mais le printemps n'est pas encore arrivé ; alors COMME TU VEUX ! 8 D.
EDITION BY NUITY ; C'est un design au couleurs actuelles du forum. Je penche vers le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cacophonie de Babil

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Cacophonie de Babil

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptySam 12 Fév - 11:07

C'est jusqu'à quand?
Parce qu'on a enlevé le papier peint de la salle de jeux où est l'ordi fixe, et on a du l'enlever. Donc j'aurais pas accès à Toshop pendant même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptySam 12 Fév - 11:32


Tu as du temps, t'inquiètes Graffitti ; D. Donne nous - le dès que tu l'as finis. Je pense qu'on ne vas pas clore le sujets avant minimum deux semaines et maximum un mois ... =].
Revenir en haut Aller en bas
Cacophonie de Babil

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Cacophonie de Babil

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptySam 12 Fév - 11:39

Okay! =)
Enfaite je pourrais peut-être même pouvoir le faire aujourd'hui, mais parents mettent l'ordi dans le salon xD
*Raconte-ta-vie.com*
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptySam 12 Fév - 21:01

Donc on refait juste l'image du haut le QEEL et les truc No New et Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptySam 12 Fév - 22:22

Au fait c'est moi qui ai changé le design en attendant les dénouement du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyDim 20 Fév - 17:18

Sans vouloir te vexer, j'aurai préféré que tu laisse l'ancien,, parce ce que... M'enfin quoi. Il pète juste un peu les yeux... C'est très désagréable, pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyDim 20 Fév - 17:19


MA SWEET, TU ES REVENUUE <3. Au fait, puis-je le changer ? Je suis en train d'en faire un ^w^. C'est en attendant, bien sur =3.
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyDim 20 Fév - 17:23

Oui bien sur Méli tu peux le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyLun 21 Fév - 14:20

Bon, allez, quoi, on vous attend, les gens. Vous préférez qu'on garde l'horreur le design actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Cacophonie de Babil

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Cacophonie de Babil

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyLun 21 Fév - 16:33

Je vais essayer de faire quelque chose de potable, parce que je comprends pas, j'ai un peu de mal ces temps-ci. J'avais fini une création, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyLun 21 Fév - 17:21

Dans ce cas, il faut que tu remplisses le formulaire = )
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Cacophonie de Babil

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Cacophonie de Babil

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyLun 21 Fév - 18:29

P s e u d o n y m e ; Carambar au Caramel Cacophonie de Babil
P U F ; Graffitti
N i v e a u ; Guerrière
R a n g . & . C l a n ; Membre - Vent
M o t i v a t i o n s ; J'aime bien faire les design, et bah... Ca occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyLun 21 Fév - 18:44

Tu es inscrite. Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 4 Mar - 15:46

Hum Nuity si tu viens de changer le design on ne devrai pas arrêter le concours ?
Sauf si tu veux encore changer l'actuel même si il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 4 Mar - 16:54

Hum, nous attendons des nouvelles de Graffiti, si y a personne d'autre on votera pour choisir entre celui - là & celui de Graffiti ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. EmptyVen 4 Mar - 17:01

D'accord c'est noté ^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty
MessageSujet: Re: 11 / 02 / 2011 • Concours Design.   11 / 02 / 2011 • Concours Design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

11 / 02 / 2011 • Concours Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: We had fun.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit