Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

Formulaire de Présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation.   Formulaire de Présentation. EmptyMer 19 Mai - 11:38

Commençons par le commencement. Si tel est le cas, ce dont je ne doute pas puisque tu regardes ce formulaire, sache que le Forum entier te remercie par avance de t'être inscris, Invité, et si ce n'est pas le cas, je t'encourage, bien évidemment, à le faire. Je vais faire quelques précisions pour éclairer ta lanterne : parfois, lorsqu'on débute, on a du mal à s'habituer à tout ces codes, etc. Eh bien en fait, c'est simple comme bonjour ! Laisse - moi t'expliquer. Tu écriras tes réponses à la place des trois points de suspension « ... » qui sont là pour ça. Si tu ne fait pas de Graphisme ou d'Écriture, effaces la partie prévue à cet effet pour éviter la confusion. Je ne posterai pas d'aperçu de ce formulaire, car nombreux sont les gens qui copient l'aperçu et non le formulaire, donc tu verras le résultat uniquement après avoir posté. De plus, essaie de remplir le plus possible le formulaire. Plus nous auront de renseignements, plus il nous sera facile d'évaluer ton niveau et de te l'attribuer. Allez, il ne te reste plus qu'à faire ta présentation, bon courage = )

Code:
<br><div style="font-family: Georgia; font-size: 45px; color: #FFFFFF; text-align: center;">Parce que Moi,
<div style="font-size: 50px;">[i][color=#C48AB7]Je Graphe.[/color][/i]</div></div><br>
<div align="center"><div style="background-color: #FFFFFF; width: 500px; height: 106px; -moz-border-radius: 10px; padding: 3px;"><div align="left"><table><tr><td>[img]http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=fra7.png&res=medium[/img]</td><td><div style="width: 390px; height: 100px; overflow: auto; text-align: justify;">[b]Pseudo ; [/b] ...
[b]PUF ; [/b] ...
[b]Logiciel(s) ; [/b] ...
[b]Niveau ; [/b] ...
[b]Temps depuis lequel vous graphez ; [/b] ...
[b]Auto-Évaluation ; [/b] ...
</div></td></tr></table></div></div>
<div style="background-color: #FFFFFF; width: 500px; height: 350px; -moz-border-radius: 10px; text-align: center; padding: 3px;">[b]Quatre de vos créations & leurs Bases ;[/b]<div style="border-top: 3px solid #000000; width: 500px; -moz-border-radius: 10px;"></div>

[img]lien de votre image[/img]

[b]BASE ;[/b]

[img]lien de votre image[/img]

[b]BASE ;[/b]

[img]lien de votre image[/img]

[b]BASE ;[/b]

[img]lien de votre image[/img]

[b]BASE ;[/b]</div></div>

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————

<br><div style="font-family: Georgia; font-size: 45px; color: #FFFFFF; text-align: center;">Parce que Moi,
<div style="font-size: 50px;">[i][color=#C48AB7]J'écris.[/color][/i]</div></div><br>
<div align="center"><div style="background-color: #FFFFFF; width: 500px; height: 106px; -moz-border-radius: 10px; padding: 3px;"><div align="left"><table><tr><td>[img]http://desmond.imageshack.us/Himg35/scaled.php?server=35&filename=fra4.png&res=medium[/img]</td><td><div style="width: 390px; height: 100px; overflow: auto; text-align: justify;">[b]Pseudo ; [/b]
[b]PUF ; [/b] ...
[b]Encre & Papier | Pixels & Clavier ? ; [/b] ...
[b]Niveau ; [/b] ...
[b]Temps depuis lequel vous écrivez ; [/b] ...
[b]Auto-Évaluation ; [/b] ...
</div></td></tr></table></div></div>
<div style="background-color: #FFFFFF; width: 500px; height: 300px; overflow: auto; -moz-border-radius: 10px; text-align: center; padding: 3px;">[b]Quatre de vos écrits ;[/b]<div style="border-top: 3px solid #000000; width: 500px; -moz-border-radius: 10px;"></div>


</div></div>

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————

<br><div style="font-family: Georgia; font-size: 45px; color: #FFFFFF; text-align: center;">Parce que Moi,
<div style="font-size: 50px;">[i][color=#C48AB7]J'suis derrière l'Ordi.[/color][/i]</div></div><br>
<div align="center"><div style="background-color: #FFFFFF; width: 500px; height: 106px; -moz-border-radius: 10px; padding: 3px;"><div align="left"><table><tr><td>[img]http://desmond.imageshack.us/Himg98/scaled.php?server=98&filename=19019893.png&res=medium[/img]</td><td><div style="width: 390px; height: 100px; overflow: auto; text-align: justify;">Écris tout ce que tu veux sur toi 8D *ceci est à supprimer*
[b]Mes p'tits codes ;[/b] ...</div></td></tr></table></div></div></div>

[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
 

Formulaire de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Forest - Administration :: APPARITION D'UNE ETOILE.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit