Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyMer 18 Mai - 16:38

Felin's - iens. Felin's - iennes.
J'en ai marre I_i. Marre de ces gens qui se présentent au recrutements " ouais chuis super active et je fais des super textes de motivations - je sais de qui je parle - je sais noter j'aime ce forum " qui sont super actifs pendant qu'on réfléchis à leur candidature et qui, dès qu'ils sont acceptés, deviennent soudainement muets comme des carpes. So, ne te sens surtout pas visée, car tu effectues un formidable boulot pour le forum et je t'en remercie. Spooki, ne te sens pas visée non plus, en ce moment, il n'y a pas d'exams à corriger, mais au moins tu es un minimum active. Alors que des gens comme Tincky, Silver etc. Sont super contents d'être pris mais ne donnent plus de signes de vie après. Quoi ? Citer des noms c'est pas très moral ? Peut - être, mais je ne fermerais pas les yeux, que ça vous plaise ou non, c'est comme ça.
Donc, vu que j'en ai marre, tout le monde sauf les admines, So et Spooki est déchu de son poste & j'organise de nouveaux recrutements. Vous postez vos candidatures, on en discute Partie Staff et on vous donne les résultats.
C'est tout, voici le formulaire. ♫

Code:
<blockquote>[b]Pseudonyme.[/b]
[b]PUF.[/b]
[b]Motivations.[/b]
[b]Temps Libre.[/b]
[b]Ancienneté sur le forum.[/b]
[b]Nouveau dans la notation / modération ?[/b]
[b]Poste désiré.[/b]
</blockquote>

Je tiens a préciser qu'il est inutile de faire un texte de motivations de deux pages. C'est plus chxant qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire. Et le niveau n'influe pas sur les décisions. L'activité, la qualité de notation / modération, si. On recherche donc ;
- 2 modérateurs.
- 1 juge d'examen écriture & 1 graphisme.
- 1 juge combat écriture & 1 graphisme.

Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyMer 18 Mai - 17:02

Eh bien je préviens juste que j'ai changé la page d'acceuil du staff ( et aussi mis le bouton partenaire ^^) et que je vais enlever les rangs et le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Délices.

So ♥.
Suis la lumière, elle te guidera au bonheur.

Nuage de Délices.

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyMer 18 Mai - 18:34

    ~ Ouf, chuis pas virée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://accio-hogwarts.harrypotterrpg.fr/
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyMer 18 Mai - 18:38

bah je ne vois pas pourquoi tu fait très bien ton boulot,
et Nuity t'avais pas enlever les droits de modérations oô
enfin t'inquiètes maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 19 Mai - 4:51

Deuil Pluvieux a écrit:
So, ne te sens surtout pas visée, car tu effectues un formidable boulot pour le forum et je t'en remercie.
Comme l'à dit Iris, je ne voit pas pourquoi on te virerait, et pour les raisons ci - dessus.
Bon, stop flood maintenant c'est les candidatures. Après la ligne si j'en vois un qui floode c'est un averto. ♫
_____________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 16:09

Bon xD Vu que personne ne se présente Je le fais =)
Par contre je précise si je ne l'avais pas fait, que la semaine d'avant j'étais en voyage scolaire à Rome.

Pseudonyme.Fluctuation Erysiphèle
PUF. Hel
Motivations. J'ai était passionnée de ce forum depuis le début, car depuis que je connaissaient WA , je cherchai un forum d'écriture, et c'est le premier que je trouve . =) Et de toute manière, J'ai bien envi d'aider ce forum
Temps Libre.5/7 ... J'suis en Seconde , on hésite a me faire passer en 1 ere * A la fin de l'année quasi xD* Donc il me faut quand même du temps pour travailler...
Ancienneté sur le forum.Disons. .. Environs 1 Mois
Nouveau dans la notation / modération ? Non Pas das la modération , Et dans la notation pas spécialement non plus...
Poste désiré. Comme tu veux =) J'ai pas de Préférence
Revenir en haut Aller en bas
Petit Parapluie

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Petit Parapluie

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 17:50

Je ne veux pas spécialement de post.. Mais si vous avez besoin d'aide pour la main d'œuvre je peux être utile ! Demandez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 17:52

Ok Merci Baballe =)
Et pour Hel je te vois plus dans la nota de combat x]
au moins quelqu'un pour corrigé celui de Mélii et de moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:00

Ok xD Tuy me dis ALors . =)
* Si J'suis Prise * xD
Au pire Je m'occuperais de Votre combat xD
Attention xD J'suis raciste xD J'vais fiare ganer Mélli
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:01

Eh bien corrige ce combat et nous verrons après ~
Ce sera comme un genre de test.
Revenir en haut Aller en bas
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:03

Ok xD

* Honte*
J'le Trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:05

Nyaa ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:16


Umh, comment ça se fait que Hell n'est pas de rang ? .__.
Je te le met tout de suite ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:17

L'a choisi un clan au moins ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyJeu 26 Mai - 18:27


Oui, le tien et il veut me faire gagner x D.
* M'enfin x DDD *
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante illusion

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Sanglante illusion

Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ EmptyVen 27 Mai - 22:37

Au fait si vous avez besoin d'un coup de main pour les combats de graph je suis dispo vu que j'ai corrigé qu'un examen jusque ici Wink

Et c'est gentil de me garder comme noteuse et je tiens a dire que j'assume mon choix d'être a ce poste et que je ne quitterai pas ce forum pour d'autres plus importants car c'est un des fow que j'aime le mieux.

Parenthèse spookienne terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty
MessageSujet: Re: 18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫   18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

18 / 04 / 2011 • We make hell for you if you make hell for we. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: We had fun.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit