Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyMer 22 Juin - 18:31

Hello wooooooooorld. ♫

Hey ! Voilà l'annonce de votre Fonda Indigne : le forum est un peu inactif en ce moment, vous l'aurez remarqué. Cependant, avec tout le Staff, nous travaillons à y remédier, et d'ici peu, vous aurez plein de nouvelles. Préparez vous au choc de l'originalité !! (ou pas. Tais-toi, conscience stupide èwé). Donc je tiens à remercier le peu de membres actifs : Hel, à qui j'ai donné les droits de modération de la CB car je l'y voit pas mal ; Baballe, je viens de le décider (oui, je sais, ça fait Fonda pas sérieuse, m'enfin, parce que vous le valez bien. ♫), tu es promue modératrice, parce que j'ai vu que tu voulais aider et que tu est active, à condition que ton poste ne te monte pas à la tête et que tu ne devienne pas inactive. Donc, bravo à elle < 3. Le reste du Staff reste stable, chacun à son poste, en avant marche ! Donc, un concours d'écriture sera posté d'ici peu par ma SweetMéli < 3. Je vais remettre à jour les rangs.
J'ai pour mission d'organiser le concours design. Donc, un design comme vous voulez, aux couleurs chaudes, avec évidemment des chats, sur un forum de test avec les couleurs itou itou. Merci de remplir les forum test. Les inscriptions se terminent le 1er juillet. Vous envoyez l'adresse de votre forum test par MP à moi, à Iris (Rai of Anarchy') ou a Méli (Exxtase d'Azur) au plus tard le 5 juillet. Les votes seront organisés ensuite par Iris ou Méli (je serais inc vacances.)
Merci de remplir le formulaire suivant >
Code:
<div style="background:darkred"><br>[font=Arial][color=black][list][list]<p style="text-shadow:black 2px 2px 2px;">[size=18]YOU. ♫[/size]</p>[/list]
[b]• Pseudonyme actuel ;[/b]
[b]• PUF ;[/b]
[b]• PUF avec lequel vous signez vos créations ;[/b]
[b]• Niveau ;[/b]
[b]• Depuis combien de temps êtes vous inscrit ?[/b]

[list]<p style="text-shadow:black 2px 2px 2px;">[size=18]LE DESIGN. ♫[/size]</p>[/list]
[b]• Plutôt dans quels tons ?[/b]
[b]• Votre forum test est déjà créé ?[/b]
[b]• Logiciel avec lequel vous comptez faire le design ;[/b]
[b]• Motivations ;[/b] (ne rigolez pas, c'est important, et pas 50 lignes !) [/list][/color][/font]<br></div>

EDIT SO ; 'Tite modif' du formulaire *c'est plus beau*


Dernière édition par Nuage d'Ange. le Mer 22 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyMer 22 Juin - 18:56

Merci Pour la Modération de la CB =)
Juste , =) J'peut savoir si vous avez des Codes CSS Ici ? Si Oui Tu pourrais me le envoyer par MP , Que Je vois sur un forum test ?
Mercii .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Délices.

So ♥.
Suis la lumière, elle te guidera au bonheur.

Nuage de Délices.

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyMer 22 Juin - 19:00


      YOU. ♫


    • Pseudonyme actuel ; Nuage d'Ange.
    • PUF ; So.
    • PUF avec lequel vous signez vos créations ; Ash.
    • Niveau ; Apprentie.
    • Depuis combien de temps êtes vous inscrit ? 21/02/2011

      LE DESIGN. ♫


    • Plutôt dans quels tons ? Les tons verts et bleus, ou alors rouges, chauds, tout ça …
    • Votre forum test est déjà créé ? Wai.
    • Logiciel avec lequel vous comptez faire le design ; PSE9.
    • Motivations ; (ne rigolez pas, c'est important, et pas 50 lignes !)

    Hum hum … Premièrement, ce que je prône par dessus tout ; mon affection pour le forum, et l'envie de le voir amélioré (par mes soins :3) [Point le temps de conclure très chers =D)

Revenir en haut Aller en bas
http://accio-hogwarts.harrypotterrpg.fr/
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyJeu 23 Juin - 14:42

    Bon tu fais shit la mouche è__é.
    Il y a une mouche qui me tourne autour, là >w<.
    Oh ouiii, des nouveautés il va y en avoir plein **. D'ici peu je vos organise un petit concours d’écriture ♥.
    Je tiens à dire que je ne pars pas, ou très peu, pendant les vacances ! Donc si vous avez besoin de quoi que se soit, je suuiiis là o/. * s'en va très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyJeu 23 Juin - 17:29

Oui donc j’organiserais les votes.
Ensuite il y aura également des nouveautés au niveau des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante illusion

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Sanglante illusion

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyDim 26 Juin - 15:32

Bravo pour ton initiative Ma Nuity, le forum était en inactivité Sad mais maintenant sa y est, la vie reprend...


      YOU. ♫


    • Pseudonyme actuel ; Mort imminente
    • PUF ; Spooki'
    • PUF avec lequel vous signez vos créations ; Spooki'
    • Niveau ; Guerrier
    • Depuis combien de temps êtes vous inscrit ? depuis un mois ou un peu plus je crois :D

      LE DESIGN. ♫


    • Plutôt dans quels tons ? Je n'en ai pas la moindre idée
    • Votre forum test est déjà créé ? Wii
    • Logiciel avec lequel vous comptez faire le design ; Photoshop Element 9 / Photofiltre
    • Motivations ; (ne rigolez pas, c'est important, et pas 50 lignes !)J'aime ce forum mais le thème commence tous à nous lasser je crois et j'ai de la surmotivation à grapher ces temps donc je vais y mettre tout mon dévouement :D j'espère pouvoir arriver à quelque chose et surtout j'espère que le prochain thème sera très beau parce que les beaux thèmes sa attire le People :D




Revenir en haut Aller en bas
Petit Parapluie

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Petit Parapluie

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyDim 26 Juin - 20:33

Quoi ? Quoi ? Moi ? Modératrice ? Haaa c'est trop gentil ♥ J'espère faire de mon mieux !
Merci beaucoup de la confiance en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyLun 27 Juin - 6:33

Spooki-Chan. I love you t'as entièrement raison, c'est pour ça qu'un peu de renouvellement ne fais pas de mal. C'est quand qu'on se marie 8D ? *sort*
Baballe > Bah nan tu le mérite. Je t'avais pas mis tes droits, fonda indigne I_I. *s'emplafonne*
OSEF, on a déjà deux participants et je vais peut-être participer si je fais le design de Great Art.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyLun 27 Juin - 12:02

Juste une Question .
* Pourave xD*
C'est quand le concours d'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyLun 27 Juin - 12:03

Je pense qu'on le fera quand les votes design seront clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyLun 27 Juin - 12:22



    Surtout dès que j'ai le temps de le préparer x DD.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante illusion

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Sanglante illusion

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyMar 28 Juin - 16:35

Deuil Pluvieux a écrit:
Spooki-Chan. I love you t'as entièrement raison, c'est pour ça qu'un peu de renouvellement ne fais pas de mal. C'est quand qu'on se marie 8D ? *sort*Baballe > Bah nan tu le mérite. Je t'avais pas mis tes droits, fonda indigne I_I. *s'emplafonne*
OSEF, on a déjà deux participants et je vais peut-être participer si je fais le design de Great Art.


J'ATTREND QUE SAAAAA MA FIANCéE <3
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. EmptyMar 28 Juin - 17:06

<3 Là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.   22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: We had fun.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit