Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leisureliness Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

Leisureliness Utopia Empty
MessageSujet: Leisureliness Utopia   Leisureliness Utopia EmptyLun 1 Oct - 20:19

Ce Texte. Je ne sais pas d’où il vient. Et je suis très ouverte au critique. Cela me fait très plaisir même.

" Souvenirs"




    1996
    WINTER

"Je suis là. Je l'ai toujours été. Assise non loin de la cheminée, allumée depuis environs une heure, projetant une lumière ainsi que chaleur utile et agréable. Dehors, le vent souffle en rafale. Noël et proche. Comme toutes les années, l'hiver, ici en Angleterre est froid. La neige tombe depuis bien des lustres à l’extérieur. Je ne peux donc rien voir à travers la fenêtres. De toute manière, les volets sont à moitié fermés.
Noël est proche. Une fête de famille. Pourtant, nous ne sommes jamais en famille. Jamais, aussi loin que mes souvenirs osent me porter. Il y a toujours d'autres personnes avec nous. Des intrigants, que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie. Mais je ne veux pas les revoir. Non, je ne veux pas. Je n'aime pas les adultes. Je ne les comprends pas. Qu'ont ils tous à répandre une atmosphère étrange et à discuter de choses incompréhensibles ? Parce que je ne les comprends pas, toutes ces choses dont ils parlent à chaque fois. Je suis donc là, à les écouter parler sans les comprendre, seule, isolée.
Mais, cette fois quelque chose n'est pas pareil. Qui est-ce garçon là-bas, dont je suis sur d'avoir senti le regard ? Es-ce que je le connais ?
Non, il est bien plus grand que moi, il me fait peur. Je ne veux pas qu'il me regarde, je ne veux pas lui parler. Je veux qu'il détourne ses yeux, que je ne distinguent même pas tellement qu'ils sont sombres. Je ne veux pas le voir ... personne ne se soucis de moi et de ce que je fais, je ne suis rien. Et malgré tout, il m'observe toujours. Découvre il quelque chose en moi ? Ou va il tourner la tête comme ceux l'ayant précédé ?
Quoi ? Là ! Es-ce moi ? Un demi-sourire en coin ? Ou une illusion ? Je ne le connais pas, je ne peut pas le dire. Pourquoi ne retourne il pas avec les adultes ? Lui peut se compter parmi eux, vu ça taille.
Pourtant ... Pourquoi toutes ces questions ? Il est-là maintenant, bientôt il ne le serra plus. Demain il sera de nouveau autre part. Je dois arrêter de penser à lui. De toute manière, je ne le reverrai jamais, et je ne connais même pas son nom ..."

"Paroles"



Revenir en haut Aller en bas
 

Leisureliness Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: Under the Lake - Ecriture. :: GALERIE LAFAYETTE. :: EXPOSITION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit