Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imbriquer deux images ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

Imbriquer deux images ~ Empty
MessageSujet: Imbriquer deux images ~   Imbriquer deux images ~ EmptyJeu 20 Jan - 16:08


    Et oui, même nous, pauvre petit qui n'avons que Photofiltre, nous pouvons imbriquer deux images ;3.

    Prenez votre première image, privilégiez la plus grande, ou un fond.. Voila le mien :

    Spoiler:

    Puis l'image que vous voulez imbriquer. Voila la mienne :

    Spoiler:

    A présent que vous avez choisi vos images, vous mettez la première en fond, puis vous prenez la deuxième et vous faites clik droit sur le fond. Il vous affiche un menu, et vous cliquez sur [Coller]. Surtout, ne faites pas tout de suite clik droit, valider le collage :3.
    Ça donne ;

    Spoiler:

    Jusque là, vous me suivez ? .. Pour ne pas me la jouer à la Dora (xD), si vous n'avez pas compris le début, vous pouvez m'envoyer un Mp, ou poster à la suite du Tuto ;3. Pour ceux qui suivent, voilà la suite x D.
    Maintenant, vous faites clik droit et vous cliquez sur [Option de collage] .... Une fenêtre s'ouvre, et tout en haut, il y a - Opacité : 100%. Bien, on va faire descendre le curseur jusqu'à 50% pour le moment.
    J'en suis là ;

    Spoiler:

    Si vous voulez plus voir, - en l'occurrence , moi c'est le chat - vous remontez le curseur et inversement si vous voulez moins le voir. Moi, je décide de plus le voir ; j'en suis à 75%.

    Spoiler:

    Voilà, mon tuto est fini ! J'espère qu'il vous a bien aidé, et je répéte ce que j'ai énoncé plus haut, en cas de problème envoyer moi un Mp ou, postez à la suite de ce post ; D.

    Boonne journée !


Dernière édition par Mélopée du Cygne le Lun 24 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Eternelle

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Patte Eternelle

Infos Graphiste

Imbriquer deux images ~ Empty
MessageSujet: Re: Imbriquer deux images ~   Imbriquer deux images ~ EmptySam 9 Avr - 9:22

Ton tuto est super,j'ai réussi!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

Imbriquer deux images ~ Empty
MessageSujet: Re: Imbriquer deux images ~   Imbriquer deux images ~ EmptySam 9 Avr - 14:48


De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

Imbriquer deux images ~ Empty
MessageSujet: Re: Imbriquer deux images ~   Imbriquer deux images ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imbriquer deux images ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: On the Land - Graphisme :: TUTORIELS :: Photofiltre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com