Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silencieuse Agonie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:10

Je Graphe ~
Parce que le Graph, c'est coloré 8D

    PUF de Graph • Einsamkeit
    Logiciel(s) • Photoshop Element 7.0
    Niveau • Euh... Guerrier ? .w.
    Temps depuis lequel vous Graphez Environ 4 ans.
    4 Exemples de Créas ( sauf si vous débutez )
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Auto - Évaluation Hum, que dire... Les 2 dernières sont les plus récentes. Je n'ai pas vraiment d'avis sur mes créations, je sais juste que j'ai fait beaucoup de chemin depuis mes débuts (et heureusement d'ailleurs oô), et je ne compte pas m'arrêter là. :p


J'Écris ~
Parce que l'Écriture, on est encré dedans 8D

    PUF d'Écrits • Hyde R. von Schwarzes Eis
    Encre & Papier, Pixels & Clavier ? • J'écris d'abord sur papier, et ensuite je réécris sur l'ordi.
    Niveau • Aucune idée .w.
    Temps depuis lequel vous écrivez • 2-3 ans, je dirais. Mais j'ai arrêté les RPG depuis à peu près 1 an.
    4 Exemples de Textes •
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
Auto - Évaluation • Bwah... je sais carrément pas quoi dire. >< Le 1er texte est un vieux RP, du temps où j'arrivais encore à écrire ce genre de choses. o/ Les autres textes ne sont que des divagations glauques de mon esprit, les cris silencieux de mon coeur torturé. Rien à dire dessus, ils n'ont aucun intéret.
Poèmes ? Nouvelles ? Quel Genre ? • Honnêtement, je sais pas vraiment comment qualifier ce que j'écris. Ce sont des textes comme ça, sans but précis ni utilité, juste ce que j'ai dans la tête et que je viens coller sur le papier pour me calmer.

J'suis derrière l'Ordi ~
Parce que la maladie des Geeks, on en guérit pas 8D

    PUF • Einsamkeit
    Prénom • Agathe
    Âge • 16 automnes ♫
    Nationalité • Française, mélangée à un peu de sang allemand - éloigné, certe, mais j'y tiens è_è -
    Sur le Forum ? Mais Comment ? • Hum, on m'a passé l'adresse (non, sans blaaague o/).
    Par un Membre ? Mais Lequel ? • Nuity, si ma mémoire est bonne.
    Vous Aimez ? • Bah... j'sais pas, j'suis là depuis 5 min. U_u
    Activité Principale • Graphisme / Écriture
    Les Codes du Règlement • Okay by Downn.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Corail

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Nuit de Corail

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:15

Bienvenue !
Pour ton niveau de graphisme > très grand guerrier - petit lieutenant.
Ton style est superbe est un peu répétitif. (:
Et pour l'écrit > plume confirmée.
Les deux derniers sont... sublimes. *w*

Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:28

    Merci. ^^

    Tout dépend de ce que tu entends par répétitif.
    Quand on a un style de créas qui nous est propre, c'est normal que nos créas se ressemblent un peu, non ? C'est vrai que pour les signatures RPG, je fais tout le temps (ou presque) des fondus, je mets souvent des effets similaires, mais... C'est ça, mon style. C'est ça qui fait que mes créas ne ressemblent pas à celles d'un autre. Ou alors je me plante carrément ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:39

Benvenue !

donc grand guérrier sans hésitation j'aime beaucoup la première créa et tu serais pas sur la guerre des artistes ? tadeuxième créa je l'ai déjà vu quelques part^^ (moi c'est Boule de Jade sur LGDA)

et pour l'écrit je cours lire tes texte mais ils ont l'air ben d'après Down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:42

    En effet, je suis Déraison Chimérique, sur LGDA. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:51

Hum alors pour l'écrit c'est sur c'est plume confirmé et je suis presque certaine que Nuity' sera d'accord, tes textes sont profond et expriment vraiment bien le ressentiment, le dégout. Ils sont très expressifs. Vraiment bien.

Hum en fait ce que je regrette c'est que dans les textes que tu nous as présenter il n'y en avaient aucun qui parlaient d'action je veux dire pas que de sentiments. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 19:56

    Bah désolée, j'écris plus sur des RPG... :/
    Mais je peux essayer d'en retrouver d'autres, si tu veux.

    Et sinon, pour mes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 20:02

Pour le graph c'est grand guerrier faut voir avec Nuity^^

Et puis nan c'est pas grave pour les textes. Tu sais avec ceux que tu as déjà poster je pense que Nuity' sera d'accord avec nous et te passera cofirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyLun 7 Fév - 20:15

    D'accord. Je vais attendre l'avis de Nuity, dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacophonie de Babil

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Cacophonie de Babil

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyMar 8 Fév - 10:32

Bienvenue!! =)

Citation :
C'est ça qui fait que mes créas ne ressemblent pas à celles d'un autre.
Quand on a un bon niveau, a partir de guerrier souvent, les créations de différents graph' ne se ressemblent jamais, parce qu'à ce niveau, on a trouvé son style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Corail

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Nuit de Corail

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyMar 8 Fév - 15:53

Hyde > En fait, je voulais dire que tes créations sont basées sur les mêmes choses : format carré, sobriété, fondu, mêmes effets de texte etc...

Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ EmptyMar 8 Fév - 16:06

Je suis assez d'accord avec ça, on dirait qu'il y a un voile gris sur tes créations qui gâche un peu les effets I_I
Oh j'en oubliais de te dire bienvenue Hyde - Chan.
Bienvenue, alors ^-^
Donc, on disait, Graphisme, tu es Guerrière. Travaille un peu ton style et tu seras facilement Lieutenante.
ÉDITION ; Pour moi c'est clair, t'es Plume Confirmée ( a ). J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

Silencieuse Agonie ~ Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse Agonie ~   Silencieuse Agonie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silencieuse Agonie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: Old stars. ( présentations )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com