Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 14:31

    Félin's Arts - iens & Félin's Arts - iennes de tout poils,

    Voici venu le temps de la première Annonce de la Mortkitu de Félin's Arts. Soyez fiers 8D.


    Comme vous l'avez certainement remarqué, une de nos chères Admines, Roxy alias Nuage des Astres, que certains ne connaissent même pas, n'est plus très active voire plus active du tout. Eh bien sachez que ce n'est pas par simple flemme ou autre chose encore que je n'irai pas imaginer. Notre très chère admine est atteinte d'une maladie sanguine ( que par respect pour elle je ne citerai pas sans son accord ) grave et à cause de cette maladie en question, elle est à l'hôpital pendant un mois. D'après ce qu'elle à dit, normalement, elle ne mourra pas sauf si elle réagit vraiment très mal à sa chimiothérapie. Nous sommes donc avec elle de tout notre coeur. Enfin, mwa au moins /PAN/. Elle n'a accès à l'ordinateur qu'un jour sur deux et s'occupe principalement de ses autres forums sur lesquels elle sue sang et eau pour rester active. J'espère que vous pouvez comprendre ça. Et, comme elle l'a si bien dit, « Je sais que certain me croiront pas ... Mais pourtant, c'est la vérité. Je ne mens pas sur ces choses là. Et là, y'en a qui vont se dire ' ouais, allez genre ... ', je vous demande pas de me croire, juste de vous taire si vous ne me croyez pas ». Mais cependant ce n'était pas ça dont je voulais principalement vous parler.

    Vous ne le saviez sûrement pas, mais tout le Staff qui avait été « accepté » était en fait... A l'essai ! À commencer par les Administrateurs. Par conséquent, il y a eu ce qu'on appelle plus communément du... Tri What a Face Et donc je vous donne les résultats de ce tri, par personne ^-^ Allez, on y va !

    Roxy ; Pour les raisons que j'ai citée précédemment, tu ne peut pas rester Administratrice. On a besoin de quelqu'un d'actif pour ce poste, désolée, j'espère, non, je suis sûre que tu comprendras ( a ). Tu deviens simple Modératrice, parce que quand même, je sais que tu es décidée à continuer, courageuse, toujours de bonne humeur... = )
    Méli ; Tu as prouvé que tu savais gérer ton activité alors que je sais que tu as beaucoup de forums à gérer en même temps, tu est sympathique, à l'écoute, alors bien évidemment... Tu restes ! Bravo !
    Downn ; Je t'ai vue accueillir les nouveaux avec patience et sympathie, j'ai vue ton activité, ta contribution pour le forum, et je sais que je ne pourrais pas être mieux entourée. Comme tu l'as certainement deviné, tu restes !
    Iris ; Tu es une Modératrice dont tout le forum peut - être fier. De bonne humeur, souriante, sympathique, tu sais accueillir les nouveaux, tu les évalues bien. Tu as prouvé un bon tas de fois que tu méritais largement ce poste, cependant se pose le problème suivant. Roxy étant devenue simple Modératrice pour des raisons d'activité, une place auprès des Administrateurs reste vide. Tu m'as beaucoup impressionnée par ton activité, tu es super utile au forum et je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour lui. Ce pourquoi, tu t'en doutais, tu prends la place que tu mérites largement parmi les Administrateurs, bravo !
    Lunou ; Je suis désolée de te dire ça et je sais que tu vas certainement m'en vouloir, parce que tu es pleine de bonne volonté, mais tu ne peut pas rester Modératrice. Comprends - moi, il nous faut quelqu'un d'actif, qui évalue les nouveaux, les accueille, bref quelqu'un de complètement active. Mais j'en viens maintenant à ce que j'ai dit un peu plus haut : tu es pleine de bonne volonté et ça fait plaisir. Si tu acceptes ce que je te propose, je t'investirai de deux missions importantes et nécessaires au bon fonctionnement du forum. Tu formeras donc - à toi toute seule, pour le moment, tu suffiras amplement ^-^ - la Brigade Anti Flood et tu veilleras aux plagiats. C'est toi qui seras chargée de surveiller le Flood là ou il est Interdit ( Examens, Combats, sujets de Cours... ) et tu auras le droit de réprimander vertement les acteurs de ce délit èé. De même que le plagiat. Si ça persiste, dit - le simplement dans la partie Staff - à laquelle tu auras bien sûr accès - et les admins décideront si ça vaut la peine d'averto ou non ^-^
    Lila ; Tu es celle que je peut la moins bien juger, car pour l'instant il n'y a pas d'examen à noter. Je te promets que le prochain est pour toi. À ce moment là, je verrais si je te garde. Pour l'instant, tu restes en essai.

    Voilà, c'est fini. Je sais que certains n'apprécieront pas, mais soyez compréhensifs. Ce n'est pas non plus facile pour moi.
    Cordialement,
    Blasphème Chimérique,
    Fondatrice de Félin's Arts.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 14:42

Hum... Euh je, enfin je veux dire que Je suis très fière du poste que tu me confie et que je ferai de mon mieux pour atteindre tes espérances.

Nan, mais je le savais je suis la meilleure !

Je rigole, en réalité je ne m'y attendais pas du tout et pour être complètement honnête je pensais que tu offrirai ce poste à Down.
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 14:44

Comme je te l'ai dis sur la CB, c'était toi qui le méritait le plus, soit dit sans te vexer, Downn ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 16:24


Ooh.. Dit à Roxy, que je suis de tout coeur avec elle 'O' (a).
.....

Merci beaucoup ma Nuity-San <3. C'est vrai qu'en ce moment, je suis surbookée, et en plus j'ai frôlé la PRIVATISATION COMPLÈTE de l'ordinateur, j'ai eue chaud ! x__x
Un un grand bravo à tout les autres (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 16:56

Bravo à tout le monde et, moi également, je soutiens et encourage Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 16:59

Je suis d'accord si tu peux lui faire passer le mot Nuity', nous sommes tous avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éphémère

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Nuage Éphémère

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 17:29

Pauvre Roxy, je suis de tout cœur et de tout poils avec toi !!!! Nuity, tu fais bien transmettre le message, c'est pas souvent que je suis gentille /Zbaff/

Bravo Iris !! Je sais pas pourquoi mais j'était sur que si une place d'admin se libérait elle la prendrais ^^
Moi je reste a l'essai --" Pfff... Ils vont se dépêcher à faire des exams !!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 18:59

...

Donc Merci et Un grand Bravo à tout le MONDE même à toi ma Lunou.
Je sais qu' avec ta dose de sadisme ÉNORME tu n'hésitera pas crier sur les flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Petite Lune

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 9 Fév - 20:16

J'ai beau ne pas connaître Roxy, je la soutien quand même. Bravo aux autres pour leurs postes :).
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lune

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Patte de Lune

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyJeu 10 Fév - 17:35

Courage Roxy' , on est avec twà ! =D
Ah , bah c'est pas grave que je suis de la brigade anti-flood , j'aime bien et puis le nom est classe =)
Je comprends tout à fait , je sais je suis pas très active mais c'est parce que j'ai au moins 10 forums mais celui-là reste tout de même important pour moi ^^
Félicitation Iris' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valet de Pique

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Valet de Pique

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyJeu 10 Fév - 17:39

Merci Ma Lunou !

Et évince moi tous ces flooders ! moi la première^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lune

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Patte de Lune

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyJeu 10 Fév - 17:53

Iris' , arrête de flooder èé *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Nuage Cristallin

Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). EmptyMer 23 Fév - 15:57

Courage Roxy et félicitations à tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty
MessageSujet: Re: 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).   09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07 / 09 / 2011 • Le Staff.
» 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.
» 11 / 02 / 2011 • Concours Design.
» 03 / 03 / 2011 • Recensement obligatoire.
» 29/06/2011 • Changements & Nouveautés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: We had fun.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com