Félin's Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 9 by Hel. || ♠ Check Mate. ♠

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 8:35

Chère (petite) populasse, aujourd'hui, c'est...
... Le temps du renouveau.

Pour les changements ;
Que je vous prévienne : ce matin, étant toute seule et n'ayant rien à faire, j'ai décidé que ma volonté de faire revivre Félin's Arts étant plus forte (enfin, je l'espère) que ma légendaire flemme, j'ai travaillé à rendre le forum plus beau, donc quelques infos au vol ;
♣️ Le nettoyage, qui était, je vous l'accorde, assez incomplet, à été enfin achevé.
♣️ Allez voir les formulaires de passage, ils ont changé ;P Je n'ai fait que le graphisme, pas le temps pour l'écriture o/.
♣️ Un nouveau formulaire, by So, a été mis en place. On la clap clap bien fort parce qu'elle est douée (a).
♣️ Modification des catégories, vous vous en rendrez compte par vous même.
♣️ Topic de Pur Flood posté ! Allez voir[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]! ;3
♣️ Quelques modif's dans les groupes : les inactifs ont perdu leur couleur et ceux qui avaient annoncé leur départ sont dans la Maison des Etoiles. Si vous êtes actifs mais que vous n'y êtes pas, dites-le moi par MP.
♣️ Ça fait déjà un bon moment mais, un nouveau design ! Merci à Grenadine pour son aide précieuse... Ainsi qu'une nouvelle PA ! Le thème cette fois est "Wonderland". C'est Méli qui a tout fait <3.

Pour l'Event ;
♣️ Premier point : on recherche des bénévoles pour les cadeaux ! Vous allez très vite voir de quoi il retourne ;P. Lisez en dessous et ensuite si ça vous chante, remplissez le formulaire !
Bénévoles ;
- Black Morning / Nuity ; GRAPHISTE & ECRIVAIN
- Pseudonyme Momificateur / Hel ; GRAPHISTE & ECRIVAIN
- Petit Ange / Madeal ; GRAPHISTE
- Mélopée du Cygne / Méli ; GRAPHISTE & ECRIVAIN
- Nuage d'Ange / So ; GRAPHISTE & ECRIVAIN

Notice explicative et avertissement ; Les bénévoles peuvent aussi participer à l'Event, mais il s'engagent à offrir une création (texte ou graphisme) à celui qui la gagne. (Exemple : Machin n°1 gagne le défi que le Cheschire Cat lui lance. Dans les cadeaux il apparait "Création par un bénévole de votre choix". Eh bien si Truc n°2 s'est inscrit aux Bénévoles, et que Machin veut une création de Truc, Truc n'a pas le droit de lui dire "Nan mais nan moi j'ai pas le temps !") Donc ne vous engagez à être Bénévole que si vous êtes sur de pouvoir le faire (aa).

Formulaire pour les Bénévoles ;
Code:
[list][b]Pseudonyme ;[/b]
[b]PUF ;[/b]
[b]Rang ;[/b]
[b]Avez vous une préférence ?[/b] Voulez vous ne faire qu'écrire des textes, grapher des créations ou les deux ?
[b]Autres ;[/b]
[/list]

♣️ Second point : Cheschire Cat Event !!! Parce que celui-là, on le préparait depuis un moment déjà, il était donc temps que je le poste ! Je précise que, pour préserver la surprise, seule Méli était au courant ; D. Ne vous offusquez pas !
Vous remarquerez qu'un nouveau membre est apparu sur Félin's Arts : Cheschire Cat ! Parce que oui, un personnage chat dans Wonderland, ça ne peut être que lui x D. Et que fait-il à longueur de journée ? Il disparaît, sous nos mirettes ébahies et globuleuses x). Eh bah là, c'est un peu le principe. Cheschire Cat peut apparaître dans n'importe quel sujet, pour lancer un défi à la personne de son choix ! Evidemment, si vous êtes dans l'incapacité d'assumer ce défi, il sera reporté sur quelqu'un d'autre, mais il lui faudra une raison valable, sinon il ne vous lâchera pas, le Cheschire 8D. Bien sûr, les défis ne sont pas là pour rien. A la clé, il y a des récompenses dont quelques unes (liste non exhaustive donc) sont listées en dessous, et que vous choisirez selon la difficulté du défi qu'il vous a lancé (grâce à un système de dés expliqué en dessous également).

Cadeaux ;
- Une création ou un poème de l'un des bénévoles cités ci-dessus ;
- Un rang spécial de votre choix pendant une semaine ;
- Les droits de modération de la CB What a Face , et plein d'autres choses que vous découvrirez le moment venu (aa).

Système de dés ;
Ah, c'est mystérieux les dés, hein ? Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à vous en occuper, le Cheschire fera tout (a). Je vous explique quand même pour que ça soit compris : il y a six faces sur un dé, et donc six choix (voir en dessous) : quand le Cheschire Cat poste quelque part pour lancer un défi, et lance les dés en même temps et la nature du défi est annoncée à la suite. Donc on a :
- Signature ou texte sur un animal en voie de disparition (choisi par le Cheschire)
- Signature ou poème sur un sentiment (de même)
- Signature ou poème sur une catastrophe naturelle (au choix)
- Signature ou texte sur une scène du quotidien (au choix aussi)
- Signature ou poème sur un des cinq élément feu, eau, terre, vent ou foudre (choisi par Cheschire)
- Signature ou texte sur un art musique, écriture, photographie, dessin, explosion, ou autre (vous devrez d'abord le proposer au Cheschire).
C'est bien clair ? x D

Bien, il semblerait que je n'ai rien oublié, alors enjoy, et si vous avez des questions, posez les ici ^^


Dernière édition par Black Morning. le Mer 2 Nov - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 9:04

    *C'est pas trop une question ... *
    Bon J'me La ferme xD J'fais des progrès !
    "Linguiste Agaçante en force =)"

    J'me Permet de me rajouter en Bénévole xD
    Bon ... J'fais le formulaire quand même Hein xD


    Pseudonyme ; Euhhnnn xD Pseudonyme Momificateur * C'est pas ballot ça ? xD *
    PUF ; Hel
    Rang ;Heuuh Tu veux dire quelle maison ? Parce que sinon Torrent
    Avez vous une préférence ? Voulez vous ne faire qu'écrire des textes, grapher des créations ou les deux ? J'écris principalement , Mais J'veux bien grapher aussi . * J'ai pas un niveau pourir non plus hein ^^*
    Autres ; Ouiiiii ouvre le Spoiler !
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange

Visiteur.
Oh, dans quel monde es-tu tombé... ?

Petit Ange

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 9:10

    Pseudonyme ; Petit Ange
    PUF ; Madeal o/
    Rang ; Hrmf, chaton. o/
    Avez vous une préférence ? Voulez vous ne faire qu'écrire des textes, grapher des créations ou les deux ? GRAPHER. O/
    Autres ;Noon :D

    Viva les évents ♪ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 9:11

C'EST MALIN è___è *meurt*
Hm, merci de te rajouter, c'est sympa, et je voulais bien dire rang, donc Plume Confirmée for you (aa)
Madeal > Oui, je t'aime. //SUICIDE//
Hrm, je te rajoute, merci à toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 14:31



    Je peux être bénévole sans formulaire ? What a Face.
    * se fait taper *
    ♥️.
    I WILL BE BACK .... POUR FAIRE CE **** DE FORULAIIRE ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 14:42

Meuh nan Méli, je t'ajoute <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 25 Oct - 14:50



    Oh, (pur flood oui ), je t'aiiime <3.
    Je sens que je vaiiiis aimer ce Cheschire Cat ♥. Dis - moi, quand tu dis Event, c'est qu'il va partir en jour, mon petit Cheschire Cat que je nem déjà ? éOè
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyVen 28 Oct - 8:37

Eh oui ma Méli-Sweet-Sama-Chan-Senpaï. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer x).
Furieuse, ma mère m'a priée d'ordi "jusqu'à ce que tu rétablisses le dialogue avec ton père". Vu le niveau de responsabilités que j'ai là-dedans, je risque de ne pas revenir avant un moment... Méli, tu peux prévenir tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyLun 31 Oct - 10:05



    Okay é_è.
    Reviens nous vite ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Délices.

So ♥.
Suis la lumière, elle te guidera au bonheur.

Nuage de Délices.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyLun 31 Oct - 19:02

    Pseudonyme ; Nuage d'Ange.
    PUF ; So.
    Rang ; Apprentie *encore*
    Avez vous une préférence ? Les deux =)
    Autres ; Je-suis-à-la-bourre --"
Revenir en haut Aller en bas
http://accio-hogwarts.harrypotterrpg.fr/
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMer 2 Nov - 8:02

x) So, ça ne m'empêche pas de t'adorer <3.
Je t'ajoute o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Mélopée du Cygne

Méli : admine ♠.
Le monde n'a de sens que si tu lui en donne un.

Mélopée du Cygne

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMar 15 Nov - 19:50



    ALLEEEZ INSCRIVEEZ VOUS ♥.
    Plus on est de fous plus on rit o/.
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMer 16 Nov - 8:18

Je plussoie o:.
Go, go, GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Escarre du Chilostome

Hel : modo ♪.
Je ne critique pas, je constate.

Escarre du Chilostome

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptySam 19 Nov - 17:51

Euh ... Pas logique je trouve .... Plus il y a d'inscrit " Bénévole " Moins y a de personnes pour l'évènt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.

Nuity : fonda ♣.
Dis... T'as pas un mouchoir ?

Black Morning.

Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. EmptyMer 23 Nov - 12:32

Les Bénévoles font aussi partie de l'Event, ce serait pas drôle sinon x DD.
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-arts.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos Graphiste

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty
MessageSujet: Re: 25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.   25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25 / 10 / 2011 ♣ Cheschire Cat Event & Modifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 22 / 06 / 2011 • Un peu de nouveauté.
» 07 / 09 / 2011 • Le Staff.
» 09 / 02 / 2011 • C'est pas tout de Recruter ( a ).
» 11 / 02 / 2011 • Concours Design.
» 03 / 03 / 2011 • Recensement obligatoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félin's Arts :: In the Earth - Archives :: ARCHIVES. :: We had fun.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit